Un chef de village Arturo à l'écoute, fédérateur avec une équipe à la hauteur. Retour de très beaux spectacles, ambiance de la journée excellente sans oublier une restauration de qualité avec un service au top. on recommande Momo pour le placement et service.
Nous tenons à féliciter l'équipe GO sport terrestre Victor, Brice , Vincent et Raphael , nous les avons adorer. au tir à l'arc et aquagym. Pauline du SPA a toujours été présente et à nos petits soins , Nous avons apprécier la compagnie de Justine aux repas Bravo à Valentine pour les spectacles d'avoir entrainer toute l'équipe GO. Note positif pour les barmans très efficaces ainsi que les pâtissiers Malgré tout nous avons constater qu'au buffet il manquait de viande rouge et grillades, aucun fruits de saison ( cerises , pêches etc...) la veille des départs pas de buffet festif comme vu dans d'autres villages, par contre beaucoup de choix pour les crudités ,salades composées et les entrées préparées. Petits déjeuner parfaits un grand merci aux GE pour les services et l'entretien de l'Hôtel. Nous avons eu beau temps agréable sans grosse chaleur. Donc séjour de 10 jours agréable avec une excellente équipe GO menée par ARTURO chef de village.
Nous venons de rentrer du Club Med de Marbella. Une semaine plus que parfaite. La nourriture était excellente. Une météo magnifique. Nous avons que du positifs de ce club. La qualités des soins au spa est très bien. demandez Shana... Elle est exceptionnelle. Je veux aussi remercier Arturo le chef de village pour sa gentillesse, sa présence et sa disponibilité. Merci aussi a son assistant Ines.... Marbella vous êtes au Top. On espère y revenir très bientôt.
Cette semaine au club med de Marbella était géniale. J’ai passé de supers moments avec ma maman, mais j’ai surtout adoré grâce aux GO, j’ai participé à de nombreuses activités et à chaque fois grâce à eux la journée était meilleure, Tay, et tous les GO de l’équipe cirque font devenir le cirque drôle et ludique tout en veillant à notre sécurité. L’équipe des sports terrestres avec Vincent, Charlotte, Ichai, Brice, Raphaël, Elisabeth, et les autres GO est génial aussi, elle propose un tas d’activités sportives et nous accompagnent dans chaque mouvements. Enfin Arturo le chef de village était le plus gentil, le plus drôle mais surtout un chef présent qui est toujours là pour nous, pour mettre l’ambiance et pour répondre à nos demandes! Big up à Enes qui est 10x trop drôle, j’ai tellement rigolé que j’ai mal aux abdos, merci pour tout.